dernières nouvelles

EMPLOI ESTIVAL EN ENVIRONNEMENT ET URBANISME

Puisqu’il s’agit d’un emploi subventionné, le candidat doit avoir été aux études à temps plein avant sa demande et retourner aux études à temps plein à la fin de l’emploi estival et être âgé entre 15 et 30 ans au début de l’emploi

Type de poste

Temps plein, période estivale

Offre d'emploi

ADJOINT À L’INSPECTEUR - EMPLOI ESTIVAL

Type de poste

Temps plein, période estivale

Offre d'emploi

CONTRATS MUNICIPAUX

La municipalité doit publier sur son site Internet, au plus tard le 31 janvier de chaque année, la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours de l’exercice précédent avec le même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.

Liste au 31 décembre 2017

De plus, conformément aux dispositions de la loi, la liste des contrats conclus et comportant une dépense d’au moins 25 000 $, de même que le prix préalablement estimé d’un contrat engendrant une dépense de plus de 100 000 $ peuvent être consultés sur le site Internet du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec en cliquant sur l’hyperlien suivant.

NOUVEAU SYSTÈME DE RENDEZ-VOUS AU CENTRE DE PRÉLÈVEMENT DU CLSC MEILLEUR DE REPENTIGNY

En plus des services de prélèvements offerts par le CLSC au centre administratif de la Paroisse de L'Épiphanie, vous pouvez désormais bénéficier du nouveau système de rendez-vous du CLSC Meilleur, situé au 1124 boulevard Iberville à Repentigny. De nouvelles plages horaires vous sont ouvertes pour vous accommoder selon vos besoins.

Pour prendre rendez-vous au point de service de l'Épiphanie, veuillez composer le 450-654-3879.

PROGRAMME DE RÉCUPÉRATION DE CARTOUCHES DE LA FONDATION MIRA

La Paroisse de L'Épiphanie est fière de participer au programme de récupération de cartouches d'encre usées de la fondation Mira. Cette initiative soutien l'organisme, ses actions communautaires et la préservation de l'environnement.

Programme d'aide financière pour l'achat de couches lavables

Saviez-vous qu’au Québec, nous jetons environ 600 millions de couches jetables par année? Celles-ci représentent environ 60 000 tonnes de déchets annuellement. C’est à la demande de paroissiens que la municipalité Paroisse de l’Épiphanie s’est dotée d’un programme de subvention de couches lavables afin de soutenir les parents qui cherchent une solution plus écologique pour leurs enfants.

Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer sur ce lien.

Résultats de recherche d'images pour « couches réutilisables »