dernières nouvelles

NOUVEAU SYSTÈME DE RENDEZ-VOUS AU CENTRE DE PRÉLÈVEMENT DU CLSC MEILLEUR DE REPENTIGNY

En plus des services de prélèvements offerts par le CLSC au centre administratif de la Paroisse de L'Épiphanie, vous pouvez désormais bénéficier du nouveau système de rendez-vous du CLSC Meilleur, situé au 1124 boulevard Iberville à Repentigny. De nouvelles plages horaires vous sont ouvertes pour vous accommoder selon vos besoins.

Pour prendre rendez-vous au point de service de l'Épiphanie, veuillez composer le 450-654-3879.

FERMETURE DE LA PATINOIRE JACQUES-DEMERS

En raison des températures ressenties et afin de préserver les compresseurs, la patinoire Jacques-Demers a fermé pour la saison en date du 23 mars 2017.

Si vous voulez nous partager vos expériences et vos photos de votre saison à la patinoire, nous vous invitons à le faire via mun@paroisse-lepiphanie.com.  À l'an prochain!

PROGRAMME DE RÉCUPÉRATION DE CARTOUCHES DE LA FONDATION MIRA

La Paroisse de L'Épiphanie est fière de participer au programme de récupération de cartouches d'encre usées de la fondation Mira. Cette initiative soutien l'organisme, ses actions communautaires et la préservation de l'environnement.

Résultats de recherche d'images pour « couches réutilisables »

Programme d'aide financière pour l'achat de couches lavables

Saviez-vous qu’au Québec, nous jetons environ 600 millions de couches jetables par année? Celles-ci représentent environ 60 000 tonnes de déchets annuellement. C’est à la demande de paroissiens que la municipalité Paroisse de l’Épiphanie s’est dotée d’un programme de subvention de couches lavables afin de soutenir les parents qui cherchent une solution plus écologique pour leurs enfants.

Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer sur ce lien.